Aborder une femme et la draguer

L'art de commencer une conversation avec une femme (2/2)

(...)En abordant une femme directement, vous lui communiquez nettement vos intentions, vous affichez clairement vos objectifs : la draguer !

  • Sommaire
0 0

Nous avons vu dans le dernier article, comment réussir à ouvrir une conversation avec une femme d’une manière indirecte est très subtile.

Aujourd’hui, nous allons voir la deuxième façon d’approcher les femmes, d’une manière plutôt directe, pour engager la conversation avec elle.

Laissez-moi d’abord vous dire un truc… L’abordage direct requiert une énorme maitrise du sujet, plus un capital important de la confiance en soi.

Pourquoi ?

Parce que vos chances sont 50/50. Cette femme peut accepter facilement d’engager la conversation avec vous, comme elle peut vous envoyer balader… Sans regret !

En abordant une femme directement, vous lui communiquez nettement vos intentions, vous affichez clairement vos objectifs : la draguer !

C’est justement pour ça qu’il faut avoir un bon bagage de séduction pour réussir ce genre d’approche. Ce que je vais partager avec vous va vous aider certainement à assimiler le concept des l’abordage direct.

Prenons un petit exemple.

Vous marchez dans la rue, vous apercevez une jolie femme, et l’envie de l’aborder se déclenche. Ok pas de problème…

Seul souci, vous commencez à créer des scénarios dans votre tête… Comment je vais l’aborder, qu’est ce que je veux dire, si elle me rejette… blah blah…

L’approche directe s’occupe de tout ça. L’idée qu’il faut garder à l’esprit, c’est : on s’en fout ROYALEMENT des conséquences !

En tant que séducteur, c’est de votre droit d’aborder une femme qui vous intéresse et, s’il vous plait, SANS excuses stupides !!

Avant de donner les phrases d’approches, laissez-moi vous recommander quelques petits réglages.

D’abord votre Body Language. Votre langage corporel, qui doit être, tout simplement PARFAIT. Je le rappelle encore, marchez comme un ROI !
(Je reviendrais un petit peu sur le sujet du BL dans un article à part)

Deuxièmement, le sourire… Un sourire ne coûte rien mais produit beaucoup. Il est toujours excitant d’aborder une femme en ayant un petit sourire coquin en coin, c’est diabolique ce truc !!!

Finalement, ayez l’esprit séducteur… si ça ne marche pas, on continue son chemin tranquillement et fièrement, le devoir du séducteur est rempli ;)

Exemple d’abordage direct :

« Excuse moi, je t’ai vu sortir du marché et je me suis dit que cette fille à plutôt l’air sympa, allons lui parler… Si je ne suis pas venu te le dire, j’aurais un petit goût de regret… Je m’appelle Kamal, et vous … »

Prenez sa main, et faites semblant de l’embrasser, et juste au dernier moment embrassez VOTRE main :

« Enchanté Sarah… en fait je te trouve toute mignonne, mais je ne te connais pas assez pour te dire ça… c’est quoi ta plus grande qualité ??

Laissez-la réagir…

« Comme je suis un petit peu pressé, je vais devoir prendre ton numéro, et avec un peu de chance, je vais t’appeler pour que tu m’invites à prendre un chaleureux cappuccino… »

Le tout, dit avec un sourire et une belle confiance en soi. Vos chances de partir avec le numéro de la belle seront importantes.

Vous l’avez deviné, ce genre d’approche est efficace dans la rue. Si vous êtes dans un lieu fermé, préférez aborder votre dulcinée avec l'approche indirecte qu’on a vue la dernière fois.

Il arrive parfois que vus soyez en soirée, et que vous apercevez une très jolie femme toute seule. J’aurais préféré vous conseillé d’aller l’aborder indirectement et prendre son avis sur un truc, mais là encore, vous pouvez faire le beau séducteur, et l’aborder DIRECTEMENT.

Je suis gentil, je vous donne un exemple :)

« J’ai regardé dans tout la bar/club/whatever, et je trouve que tu es la seule fille mignonne avec qui je pourrais discuter, donc c’est cool, on est entrain de se parler … Kamal, Et toi ? »

N’apprenez pas ces openers par cœur, sinon, vous allez avoir l’air d’un idiot qui répète une récitation, les filles détectent tout ça… Ayez l’air naturel et relax, je ne veux pas que cette fille se fout de votre gueule discrètement.

Je crois que vous avez maintenant TOUT pour aborder les femmes qui vous plaisent, la méthode directe, et indirecte… Adoptez votre style et, n’oubliez pas… Soyez séducteur !

Je vous invite à consulter mes autres articles sur SeductionByKamal.com , et faites moi part de vos feedbacks.

Votre ami, Kamal

 

Vos commentaires

Khan Il y a 3 an(s) 9 mois à 16:13
Khan Direct vraiment! C'est fou ce que la confiance peut accomplir. Sinon, j'aimerai savoir: c'est une fille dont vous disposez du numero de telephone (a partir d'un ami) et vous la voulez. Comment l'abordez au telephone?
Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 

Derniers commentaires

NorMan vient de publier "Boat party à Prague".

soheil aime "Noeud de cravate double".

NorMan est désormais ami avec Ryan Clontz.

Ryan Clontz est désormais ami avec NorMan.

PhilipB est désormais ami avec Ryan Clontz.

Ryan Clontz est désormais ami avec PhilipB.

floridababy vient de publier "VanDutch Revolution".

steflabalafre aime "Dj Nakadia".

yassine14100 vient de commenter "Discuter avec une femme".

JulienPrague vient de commenter "Faire la fête à Prague".

alasko vient de commenter "Discuter avec une femme".

Al_Capone vient de commenter "Les Soprano en vrai : l'histoire des familles Italiennes à New York".

starman12 vient de commenter "Se masturber pour éviter le cancer".